Nouvelles

1 Juin 2018
0

Office 365

Depuis un bon moment, nous croyons au produit vedette de Microsoft « Office 365 », car il a su répondre aux besoins des entreprises. Nous recommandons à toutes les entreprises de migrer vers Office 365.

Voici 6 avantages d’Office 365 :

1- Disponibilité

Office 365 est hébergé sur les serveurs de Microsoft. Ainsi, si vous avez une panne, il vous suffit de trouver une source Internet et vous pouvez continuer à fonctionner. Vous n’avez pas besoin de configuration spéciale ou de compétences informatiques. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet et vous pouvez commencer à travailler. C’est si simple !

2- Sécurité et contrôle des données

La sécurité des données dans le cloud n’est plus un problème. Office 365 intègre une sécurité et une conformité pour que les entreprises puissent se concentrer sur leurs activités.

3- Organisation

Les réunions, les courriels et la gestion des contacts sont une grande partie de la vie quotidienne dans une entreprise. Lorsque vous utilisez Office 365, les courriels, le calendrier et les contacts sont tous synchronisés pour fonctionner ensemble. Mettez à jour un contact sur votre téléphone mobile et il sera automatiquement mis à jour sur tous vos appareils. Vous pouvez également accéder aux mêmes données à partir de n’importe quel appareil. Par exemple, si vous enregistrez un document sur votre ordinateur, vous pouvez continuer d’y travailler sur votre mobile ou votre tablette.

4- Coûts mensuels prévisibles

Oubliez les coûts initiaux! Office 365 dispose d’un mode de facturation mensuel qui vous permet d’ajouter ou de réduire le nombre d’utilisateurs en fonction de vos besoins. Vous n’êtes pas lié à un contrat et vous pouvez modifier votre plan à tout moment.

5- Stockage plus important

Nous avons tous tendance à archiver tous nos courriels dans notre boîte de réception. Parfois, nous essayons d’en faire le ménage, mais nous finissons par garder chaque courriel que nous avons envoyé ou reçu. Cette pratique prend beaucoup d’espace. Avec Office 365, vous pouvez maintenant compter sur une boîte de 50Go.

6- Simplification des licences

Le tri des licences de logiciels peut être un véritable casse-tête pour un propriétaire d’entreprise. Un de vos employés utilise peut-être une certaine version tandis qu’un autre utilise une mise à niveau de celle-ci. Le résultat? Vous ne savez pas comment mettre tout le monde à jour pour qu’ils travaillent tous sur la même version. Office 365 inclut toutes les licences et peut être déployé à toute l’entreprise. Cela signifie que tout le monde a la même version de Microsoft Office et que tous les utilisateurs recevront des mises à niveau en même temps.